Skip to main content

Espace emploi du personnel électoral

Foire aux questions - Obtenez de plus amples renseignements sur votre rémunération et vos retenues salariales.

Les formulaires T4 ne sont établis que pour le revenu :

  1. inférieur à 500 dollars comprenant les déductions au titre de l’impôt sur le revenu, du RPC et/ou de l’AE;
  2. supérieur à 500 dollars avec ou sans déductions.

Le cas échéant, vous recevrez votre formulaire T4 d’ici le 28 février 2019, conformément aux lignes directrices publiées par l’Agence du revenu du Canada. Les formulaires T4 seront envoyés par la poste à l’adresse que vous aurez fournie. 

Un Relevé d’emploi ne sera établi que si vous avez travaillé au moins 35 heures et que les cotisations au titre de l’assurance-emploi ont été déduites de votre salaire. Les Relevés d’emploi sont remis par voie électronique par Élections Ontario à Service Canada. Vous pourrez avoir accès à votre Relevé d’emploi sur le site de Service Canada.

  • Portail des employés – Trouvez des renseignements sur votre rémunération, y compris sur l’état du paiement et les retenues salariales. Vos identifiants de connexion figurent dans votre contrat de travail de membre du personnel électoral.
  • Communiquez avec nous – Si vous avez d’autres questions ou des préoccupations au sujet de votre rémunération ou si vous ne trouvez pas vos identifiants de connexion au portail des employés.