Skip to main content

Contactez-nous

Le siège social d’Élections Ontario est actuellement fermé car nous prenons des mesures de précaution pour prévenir la propagation de la COVID-19. Le personnel travaille à distance pour continuer à vous servir par téléphone, par courriel ou via les réseaux sociaux.

Notre bureau est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30 (heure de l’Est).  Il est fermé les fins de semaine et les jours fériés.

Notre bureau est situé au 51 Rolark Drive à Toronto (Scarborough). 

Trouvez des instructions pour vous rendre au bureau d'Élections Ontario sur Google Maps. Pour de l'assistance, appelez-nous au 1 888 668.8683.

Adresse postale :
Élections Ontario
51 Rolark Drive
Toronto (Ontario)  
M1R 3B1

Informations additionelles :
Téléphone :
 1 888 668.8683
ATS : 1 888 292.2312
Télécopie : 1 866 714.2809
Courriel : info@elections.on.ca

Demandes générales et rétroaction :
Vos questions et vos commentaires sont les bienvenus. Pour nous les transmettre, veuillez nous envoyer un courriel ou communiquer avec nous par courrier postal, téléphone ou ATS en utilisant les coordonnées ci-dessus.

Formats de substitution :
Tous les fichiers PDF de notre site Web sont dans un format accessible.

Si vous avez besoin d’un format de substitution accessible ou d’aide à la communication, veuillez nous envoyer un courriel ou communiquer avec nous par courrier postal, téléphone ou ATS en utilisant les coordonnées ci-dessus.

Renseignez-vous sur notre processus de rétroaction en matière d’accessibilité pour les services à la clientèle.

Plaintes concernant un manquement à la Loi électorale ou à la Loi sur le financement des élections :
Toute personne qui souhaite déposer une plainte en vertu de la Loi électorale ou de la Loi sur le financement des élections doit le faire officiellement par écrit en l’envoyant par la poste, par télécopie ou par courriel à la Division de la conformité, et inclure ses coordonnées complètes.

Veuillez fournir une description détaillée de votre plainte, en d’autres termes le « qui, quoi, quand et où ». Incluez les coordonnées de toute autre personne qui, selon vous, serait en mesure de fournir de plus amples renseignements, ainsi que tout document à l’appui de votre rétroaction.

Élections Ontario applique à toutes les plaintes sa Politique relative au dépôt de plaintes, aux enquêtes et à l’application de la loi.

Commentaires sur notre site Web :
Aidez-nous d'améliorer notre site web en utilisant notre formulaire intitulé « Vos commentaires sur notre site Internet ».

Coordonnées de services spécifiques d’Élections Ontario.