Skip to main content

Faire affaire avec nous

La politique d’Élections Ontario en matière d'approvisionnement est basée sur la Directive en matière d’approvisionnement dans le secteur parapublic. Cette directive régit la façon dont nous faisons l'acquisition de biens et de services. Le processus prévu par cette directive est équitable, ouvert, transparent, concurrentiel, géographiquement neutre et accessible à tous les fournisseurs qualifiés.

La marche à suivre pour accéder aux appels d'offres et présenter une soumission est la suivante :

  1. Consultez les appels d'offres d'Élections Ontario sur www.merx.com ou www.biddingo.com.
  2. Parcourez nos appels d'offres actuels figurant sur ces deux sites pour savoir s'il y en a un qui correspond aux activités commerciales de votre organisme.
  3. Ces sites exigent que vous ayez un abonnement pour pouvoir télécharger le dossier d’appel d’offres. Vous pouvez acheter les documents de soumission pour un appel d'offres spécifique ou acheter un abonnement à ces sites Web.
  4. Suivez les instructions figurant dans le dossier d'appel d'offres si vous comptez soumettre une proposition dans le cadre de cet appel d’offres.

Au cas où Élections Ontario exige que des fournisseurs externes soutiennent ses projets, Élections Ontario pourra avoir recours, dans la mesure du possible, au Programme de gestion des contrats avec les fournisseurs attitrés du ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs (MSGSC).

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements, veuillez envoyer un courriel à procurement@elections.on.ca ou communiquer avec nous.