Reconnaissance des terres
Le territoire aujourd’hui appelé Ontario fait l’objet de 46 traités et accords. Élections Ontario reconnaît que les terres sur lesquelles nous travaillons dans la province sont situées sur le territoire ancestral visé par des traités de nombreuses nations et communautés. Nous offrons cette reconnaissance territoriale afin d’honorer le lien profond qui unit les peuples autochtones à ces terres.
Nous sommes reconnaissants de collaborer avec les communautés des Premières Nations, des Métis et des Inuit afin de veiller à ce que la participation au vote soit facile et accessible pour tous. Élections Ontario poursuit son engagement en faveur du développement de relations de travail positives avec les peuples autochtones de l’Ontario.
Le siège social d’Élections Ontario est situé à Tkarón:to (Toronto), qui correspond au territoire ancestral des Premières Nations Huron-Wendat et Petun, des Sénécas et des Mississaugas de la rivière Credit. Nous respectons l’histoire, les langues, les cérémonies et les cultures des Premières Nations, des Métis et des Inuit qui vivent sur ce territoire.