Skip to main content

Suppression des renseignements sur un électeur

Vous pouvez demander que vos renseignements soient supprimés des registres d’Élections Ontario dans les cas suivants :

  • vous ne résidez plus en Ontario et vous n’avez pas l’intention de reprendre résidence dans la province ;
  • vous souhaitez que vos renseignements soient supprimés des registres d’Élections Ontario ; ou
  • vous n’avez pas la citoyenneté canadienne

Vous pouvez également informer Élections Ontario du décès d’une personne pour que les renseignements la concernant soient supprimés.

Voici des exemples de documents d’identification acceptables requis pour supprimer vos renseignements des registres d’Élections Ontario.

Pour demander que vos renseignements soient supprimés des registres d’Élections Ontario, utilisez le service d’inscription en ligne ou remplissez un formulaire de demande et envoyez-le-nous :

  • par courriel à register@elections.on.ca en joignant une copie de votre document d’identification ; ou
  • par la poste en joignant une photocopie de votre document d’identification

Veuillez noter que le traitement des demandes envoyées par la poste ou par courriel peut prendre plus de temps.