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Conditions à remplir pour s’inscrire aux élections locales

Les élections locales, qui englobent les élections des membres des conseils municipaux, des membres des conseils d’administration de district des services sociaux (CADSS) et des conseillers et conseillères scolaires, ne sont pas administrées par Élections Ontario. Elles demeurent sous la responsabilité des secrétaires municipaux, des CADSS et de certains conseils scolaires.

Consultez le registre pour vérifier, actualiser ou ajouter votre nom et vos coordonnées, y compris pour ajouter ou supprimer une propriété. Vous devrez fournir une pièce d’identité et/ou un autre document.

Vous avez également la possibilité de remplir un formulaire de demande papier.

Si vous ou votre conjoint ou conjointe possédez ou louez une propriété autre que votre domicile personnel en Ontario, vous pourriez avoir le droit de voter à plusieurs élections locales.

La Société d'évaluation foncière des municipalités est tenue par la loi de recueillir des informations sur le soutien scolaire. Vous pouvez actualiser votre désignation du soutien scolaire par l'intermédiaire de la SEFM (MPAC).