Skip to main content

Registre des électeurs

Élections Ontario est chargé de tenir le Registre permanent des électeurs pour l’Ontario, communément appelé le « registre », en s’appuyant sur les modifications apportées par les électeurs et sur les renseignements provenant de sources fédérales, provinciales et municipales.

Le registre est une liste des personnes ayant le droit de voter aux élections provinciales et locales en Ontario. Les conditions d’admissibilité varient selon qu’il s’agit d’une élection provinciale ou locale.

Consultez le registre pour vérifier, actualiser ou ajouter votre nom et vos coordonnées si vous :

  • avez changé de nom ou d’adresse
  • possédez ou louez un nouveau logement
  • ne possédez ou ne louez plus un logement
  • souhaitez radier vos renseignements

Vous devrez fournir une pièce d’identité et/ou tout autre document exigé.

Vous pouvez également consulter le registre pour radier les renseignements d’une personne décédée.

Vous avez également la possibilité de remplir un formulaire de demande papier