Skip to main content

Mois de l’inscription des électeurs en Ontario

L’Assemblée législative de l’Ontario a désigné le mois de mars 2018 « Mois de l’inscription des électeurs en Ontario »! Dans le cadre de la campagne publicitaire menée à l’échelle de la province et de la série d’actions engagées sur les campus et d’événements communautaires, nous ne ménagerons pas nos efforts pour inciter les Ontariennes et les Ontariens à confirmer, à mettre à jour ou à ajouter leurs renseignements sur la Liste des électeurs au moyen du service d’inscription en ligne.

Les électeurs dont le nom figure sur la Liste recevront par voie postale une carte d’information de l’électeur qui contiendra des renseignements importants leur indiquant où, quand et comment voter au cours de l’élection générale qui se tiendra le 7 juin.

Le Mois de l’inscription des électeurs en Ontario était également pour nous l’occasion d’informer les jeunes de 16 à 17 ans qu’ils peuvent désormais s’enregistrer en tant que futurs votants au moyen du service d’inscription en ligne. Les renseignements figurant dans le Registre ontarien des futurs votants sont automatiquement transférés sur la Liste des électeurs dès qu’une personne atteint l’âge de 18 ans.
 

Legende