TORONTO — Les électeurs ayant les qualités requises pour voter et qui résident dans la circonscription électorale de Leeds – Grenville peuvent voter par anticipation cette semaine jusqu’au 25 février.
Le vote par anticipation au bureau de la directrice du scrutin se poursuivra de 10 h à 20 h.
Bureau de la directrice du scrutin de Leeds – Grenville
133 King Street West, Ground Floor
Brockville
D’autres bureaux de vote par anticipation dans la circonscription électorale sont ouverts du 23 février au 25 février, de 10 h à 20 h aux endroits suivants :
Christ Anglican Church Hall
35 Princess Street, Gananoque
Lions Club Hall
19 Pineview Drive, Elgin
Athens Fire Hall
16 Main Street West, Athens
Brockville Shopping Centre
125 Stewart Boulevard, Brockville
St. Paul’s Church Hall
626 Line 4 Road, Newbliss
Algonquin United Church
4574 County Road 15, Algonquin
St. Andrew’s Presbyterian Church Hall
207 Dibble Street West, Prescott
Drummond Building
22 Ryan Street, Spencerville
Purvis Hall
830 Prescott Street, Kemptville
Les électeurs ayant les qualités requises pour voter mais qui n’ont pas reçu de carte d’Avis d’enregistrement et dont le nom ne figure pas sur la Liste des électeurs peuvent s’inscrire au bureau de vote par anticipation, où ils pourront également déposer leur bulletin de vote dans l’urne. Les électeurs qui veulent s’inscrire sur la Liste des électeurs doivent présenter des pièces justificatives de leur identité et de leur lieu de résidence.
Afin de recevoir leur bulletin de vote, les électeurs devront décliner leur nom et lieu de résidence aux membres du personnel électoral et leur présenter une pièce d’identité. Les électeurs dont le nom se trouve dans la Liste des électeurs mais qui ne peuvent fournir de pièce d’identité peuvent faire une déclaration solennelle.
Pour être en mesure de voter le jour du scrutin, il faut :
• avoir au moins 18 ans; et
• avoir la citoyenneté canadienne; et
• résider la circonscription électorale de Leeds – Grenville
Les électeurs qui ont cessé d’habiter l’Ontario au cours des deux années précédant le jour du scrutin peuvent être autorisés à voter, à certaines conditions. Ils sont invités à communiquer avec Élections Ontario pour en savoir plus à ce sujet.
Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le www.elections.on.ca ou communiquez avec le bureau de la directrice de scrutin de la circonscription au 1-866-325-6157.
Élections Ontario est l’organisme apolitique chargé de la tenue des élections générales, des élections partielles et des référendums en Ontario.
- 30 -
Pour en savoir plus, ou pour faire partie de la liste de diffusion par courriel d’Élections Ontario relativement aux résultats de la soirée des élections, communiquez avec :
Relations avec les médias, Élections Ontario
416 212 6186 ou 1 866 252 2152
media@elections.on.ca
Available in English